Halloween Résurrection - le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halloween Résurrection - le film

Message par zepek le Lun 17 Déc - 23:56



Résumé :

Michael Myers n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Laurie Strode. Toute cette histoire est maintenant finie. Mais la légende, elle, vit toujours.Internet accueille chaque jour son lot d'internautes avides d'informations sur le tueur fou.

Une profusion de sites dédiés à son oeuvre macabre pullulent sur la Toile. La compagnie derrière le populaire site MichaelMyers.com a flairé le profit à l'approche de l'Halloween. Avec une légion d'admiratrices et d'admirateurs en quête de sensations fortes, il y a moyen de générer beaucoup d'argent en cette nuit des morts.

L'idée retenue : établir une webdiffusion depuis la demeure morbide de Michael Myers. Ainsi, pendant qu'un groupe composé d'adolescentes et d'adolescents parcourent les recoins sombres et les corridors ténébreux, les internautes du monde entier pourront suivre leurs péripéties en direct.

Sara, la petite fille parfaite, Jenna, l'aspirante mannequin, Donna, la passionnée des tueurs en série, Jim, le gars de party, comptent parmi les jeunes retenus pour animer cette soirée. Tout s'annonce pour le mieux... jusqu'à ce qu'ils mettent les pieds dans la demeure.

Les choses ne sont plus ce qu'elles devaient être. La suspicion envenime les relations au sein du groupe et fait monter la tension. L'Halloween n'est pas surnommée la nuit des morts pour rien : Michael Myers décide de passer chez lui exterminer la vermine qui y grouille. Sous le regard horrifié des internautes qui, impuissants, regardent le sang gicler.


Titre original : Halloween : Homecoming
CSA: FILM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Réalisateur : Rick Rosenthal
Acteurs : Jamie Lee Curtis, Brad Loree, Tyra Banks, Bianca Kajlich
Genre : Horreur Pays : États-Unis Année : 2002 Duree : 85 min




zepek
Admin

Messages : 471
Date d'inscription : 16/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum